DESCRIPTION

World of Warships, un jeu vidéo multijoueur sur Internet, consiste à  prendre le contrôle dun navire de guerre afin de prendre part à  des batailles de grande ampleur. Se jouant à  15 contre 15, il permet au joueur dimmerger en pleine guerre navale. Il ne requiert que peu de ressource et les bruitages ont été aussi conçus correctement. Dans ce jeu en ligne, le joueur doit rejouer les attaques navales du XXe siècle sur mer, les combats dans les airs et sous leau.

La prise en main de World of Warships est simple et rapide. Le joueur doit simplement diriger son navire avec le clavier et viser à  laide de la souris. Il pourra aussi composer une équipe afin de mener ensemble les combats. Chacun des joueurs possède un port où il achète des bateaux de guerre quil équipe correctement afin de les rendre puissants, et résistants. Le long de la bêta fermée, 4 nations sont disponibles : Japon, Amérique, Russie et Royaume-Uni. 4 navires de guerre sont jouables (croiseurs, destroyers, porte-avions et cuirassés). Le jeu reprend les navires de guerre impliqués aux deux guerres mondiales du XXe siècle.

La mission des porte-avions de World of Warships alliant rapidité et puissance est de localiser les cibles ennemies et dengendrer de gros dégâts. Les bateaux embarquent différents éléments (éclaireurs, chasseurs, bombardiers torpilleurs) offrant au jeu un gameplay qui est proche du jeu de stratégie réel. Au fil des triomphes et des défaites, chaque joueur accumule de lexpérience lui donnant la possibilité de renouveler ses bateaux et les rendre plus puissants. Les bâtiments sont reconstitués de façon fidèle à  la réalité et ils montrent une localisation exacte des dégâts conférant au jeu un rythme plutôt lent et plus stratégique.

SCREENSHOTS

World of Warships

Avec World of Warships, laction ne finit jamais. Chacun des matchs est une expérience innovante. Vous risquerez donc dêtre accro une fois que vous tenez la barre.

Catégories