DESCRIPTION

Il y a des années et des années le monde était en équilibre grâce à  un pouvoir : celui des Sprites. Cest le peuple de Saphael mais il est aujourdhui, divisé en plusieurs tribus qui sont rivales. Avant les humains pouvaient communiquer avec les tribus de Saphael et tout allait bien mais maintenant, ce nest plus le cas, certains développent même des mauvais pouvoirs et menacent lhumanité et les plus dangereux sont les grands seigneurs démons. Mais les messagers de Sprites sont apparus et combattent le mal. La guerre fut violente mais certains messagers de Sprites survécurent et Saphael fut sauvée mais pas pour longtemps. Leur descendance est sur les rivages de lile de Siwa mais le mal les guette et cest là  que tout repart.

Cest là  que vous intervenez en créant votre personnage. Vous choisissez le personnage que vous désirezêtre parmi de nombreuses options. Vous serez un Sprite avec des capacités différentes.

Vous entrez sur lile de Siwa et devrez accomplir des quêtes pour vous rendre sur lune des trois capitales. Vous allez donc découvrir Kaslow, Ilya ou Jale. Vous allez, dès lors, contrôler votre personnage à  laide des barres despacement et des touches du clavier. La souris servira quand même pour attaquer, pour faire tourner la caméra, parler aux NPCs, se déplacer, zoomer, etc.… au début, vous serez novice et allez vous entrainer, vous apprendrez également les bases du jeu en même temps. Quand vous serez aux niveaux 5, 15 et 30 vous devrez choisir une spécialisation.

Aces niveaux, il faut que vous alliez voir le Maitre des Classes que vous trouverez dans chacune des villes. Au niveau 15 il y a les guerriers, les archers, le prêtre ou le mage. Au niveau 30, on trouve Berserker ou le Paladin, le ranger ou lassassin, le clerc ou le sage et le sorcier ou le Nécromancien.

Quand vous avez créé votre personnage, vous avez créé votre sprite gardien et il va rester avec vous pendant tout le jeu. Vous pouvez aller au Sprite en cliquant sur la pierre en bas à  droite. Le Sprite a de nombreux talents et il faut savoir lequel vous lui avez attribué. Il évolue sur trois niveaux et quand il est au dernier niveau, vous pouvez lui parler dIlya pour évoluer.

Vous allez évoluer, vous faire des amis que vous pourrez ensuite retrouver dans une autre partie. Vous pourrez ainsi créer des groupes et des guildes pour tuer les Boss, voler à  travers les donjons ou partager des quêtes. Les guildes vont vous permettre de monter en niveau et de personnaliser votre grade. Vous aurez au fur et à  mesure des compétences pour ainsi combattre et partir à  la chasse aux monstres.

SCREENSHOTS

Grand Fantasia

Grand Fantasia est un jeu gratuit que vous pouvez télécharger gratuitement. Le graphisme est magnifique, le jeu, prenant et laction est présente à  tous moments.

Catégories